| Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NytroX G00zze STAFF GENERAL
| Sujet: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 10:58 | |
| Salut a tous! Gros probleme de connexion aujourd'hui, il est impossible de se connecter au xboxlive et on ne peut pas non plus se connecter au site xboxlive.com Donc ne cherchait pas ou est le bug chez vous, depuis 11h30 ca a planté... Dites nous si vous avez plus d'info sur le probleme! A+ | |
|
| |
Kira STAFF FORUM
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 11:14 | |
| Ok merci pour l'info , ça m'évitera de chercher partout dans mon installation, pour savoir d'ou ça vient. Comme la fois ou orange avait des soucis^^. Du coup cette après midi, je mettrai à WOW. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 11:37 | |
| Pendant 2 heures j'ai cherché d’où ça pouvait venir....a la fin j'ai cru que m'a xbox était niqué! | |
|
| |
Kira STAFF FORUM
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 11:40 | |
| lol, je te comprend, j'ai réagi pareil pour le coup d'Orange. Je m'étais pris la tête à re-syncroniser la live box, à vérifier les câbles et le routeur etc... et au bout de quelques heures je me décide à aller sur le forum pour comprendre que ça venait pas de chez moi, la rage mdr. | |
|
| |
iCraZy CO-CAPITAINE NYTHROX
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 12:11 | |
| J'ai une info les gars ! Il y aurzit une rumeur comme quoi le xbox live aurait ete hacké !! (comme la ps3 il y a un an) Il faudrait d'apres certaibs sites renouveller son abo. Je vous conseille d'attendre ce n'est qu'une rumeur ! En plus moi j'ai pris un an ya pas longtemps donc si la rumeur se confirme je vais reclamer un remboursement ! Bref wait an see prevenez si vous avez du nouveau | |
|
| |
NytroX Peyo CO-CAPITAINE NYTHROX
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Ank NYTHROX
Messages : 327 Age : 39 Localisation : N 43° 57' 11.844'' - E 4° 49' 32.6064''
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 13:53 | |
| - iCraZy x Skills a écrit:
- J'ai une info les gars ! Il y aurzit une rumeur comme quoi le xbox live aurait ete hacké !!
FAKE ! Et puis de toute façon le xboxlive à déja été hacker à plusieurs reprises, pas à grande échelle comme le Psn, mais les hack de compte ou création de profil hacké (une histoire de 10k pts à l'inscription) son monnaie courante... De plus, je pense qu'après l'histoire du Psn si hack des infos CB il y a, ce sera très vite signalé ! De ce que j'ai pu lire, de toute façon c'est en parti réparé a part pour les malchanceux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kira STAFF FORUM
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 19:07 | |
| Bill Gates est en garde a vue. Le FBI est venu le chercher chez lui, pour fraude et atteinte a la vie privé et divulgation. Aparement certains dans la boite (xbox live) piratais des cb et comptes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 19:39 | |
| t'es serieux?! t'as vu ca ou?! chaud.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 21:23 | |
| C'est une info venant f'un site serieux ?! Attend si c'est la meme chose qu'avec la ps3 mais que c'esr carrement des membres microsoft qui piratent ca va foutre un sacré bordel ! Perso je commence a dire qu'actuellement le compte de mes parents est entre les mains d'un inconnu pas vous ? C'est chaud quand meme ! | |
|
| |
Kira STAFF FORUM
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 21:39 | |
| C'était une blague , rien n'est vrai de ce que j'ai écrit . | |
|
| |
Ank NYTHROX
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 21:54 | |
| Putain mais vous etes naif xD L'histoire de Kira, était en tout point très proche de celle de Kim Dotcom, ça vous à pas mis la puce à l'oreille ? | |
|
| |
SkyHunter12 STAFF BATTLEFIELD
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mar 4 Sep 2012 - 22:15 | |
| Purée ils sont pas hyper futé les parisiens et lyonnais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 5:45 | |
| enflure ! ba je sais pas tout est possible j'y croyais vraiment moi ^^ les autres vous dites ça,mais je suis sur que vous avez au moins doutez ! Mentez pas | |
|
| |
Ank NYTHROX
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 7:20 | |
| Bah non justement x)
C'est comme l'histoire du hack, j'y ai pas cru un seul moment. Et puis je sais pas si vous etes au courant mais Billy il est plus pdg de microsoft ^^ | |
|
| |
Kira STAFF FORUM
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 13:10 | |
| c'étais un poisson d'avril en avnace ^^ l'histoire que j'ai raconter m'est sorti de la tete comme ça ^^, je vous voyer a fond dans ce bug du coup je me suis laisser guider par mes doigts lol, je me suis pas inspirer de kim dotcom, je sais meme pas qui c'est lol. Mais comme l'a dit Crazy tout est possible de nos jours, ça aurai pu etre vrai. | |
|
| |
Ank NYTHROX
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 14:46 | |
| - Kira a écrit:
- je me suis pas inspirer de kim dotcom, je sais meme pas qui c'est lol.
L'ancien patron de MegaUpload. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 18:43 | |
| J'avais meme pas fait gaffe en effet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Mer 5 Sep 2012 - 19:54 | |
| Perso moi c'est PayPal ^^ Sinon sur bf3 pc ça fait 3 jours que je bug donc ... problème avec cette maj |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre | |
| |
|
| |
| Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre | |
|