Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Forum Ouvert: http://oxygene.forums-gratuits.fr/ . Celui ci sera supprimer dans une semaine!!!
Derniers sujets
» [URGENT] NOUS BASCULONS SUR LE NOUVEAU FORUM!!!!
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:28 par Kira

» MISE AU POINt TEAM
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:35 par Kira

» Nouveau forum!!!!!
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:46 par Kira

» Mise au point membres!!!
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:34 par Kira

» MISE AU POINT FORUM
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:30 par Invité

» Tellement beau!
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:45 par iCraZy

» Opération "Bananeboy"
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:13 par Kira

» Debut de la saison Winter des Versus CSL!!
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:31 par iCraZy

» Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:54 par Invité

Meilleurs posteurs
iCraZy
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_vote_lcapProbleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_voting_barProbleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_vote_rcap 
Kira
Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_vote_lcapProbleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_voting_barProbleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_vote_rcap 
CypressPinguin0
Ank
NytroX G00zze
NytroX Peyo
NytroX MouMouT
SkyHunter12
Hellion
V4l92
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Décembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre

+2
Kira
NytroX G00zze
6 participants
AuteurMessage
NytroX G00zze
STAFF GENERAL
NytroX G00zze

Masculin Messages : 256
Aucun Avertissement

Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre Empty
MessageSujet: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:58

Salut a tous! Gros probleme de connexion aujourd'hui, il est impossible de se connecter au xboxlive et on ne peut pas non plus se connecter au site xboxlive.com
Donc ne cherchait pas ou est le bug chez vous, depuis 11h30 ca a planté...
Dites nous si vous avez plus d'info sur le probleme!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.forumgaming.fr
Kira
STAFF FORUM
Kira

Masculin Messages : 492
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:14

Ok merci pour l'info Wink , ça m'évitera de chercher partout dans mon installation, pour savoir d'ou ça vient. Comme la fois ou orange avait des soucis^^.

Du coup cette après midi, je mettrai à WOW. Very Happy
NytroX G00zze
STAFF GENERAL
NytroX G00zze

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:37

Pendant 2 heures j'ai cherché d’où ça pouvait venir....a la fin j'ai cru que m'a xbox était niqué!
Kira
STAFF FORUM
Kira

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:40

lol, je te comprend, j'ai réagi pareil pour le coup d'Orange. Je m'étais pris la tête à re-syncroniser la live box, à vérifier les câbles et le routeur etc... et au bout de quelques heures je me décide à aller sur le forum pour comprendre que ça venait pas de chez moi, la rage mdr.
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy

Masculin Messages : 529
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:11

J'ai une info les gars ! Il y aurzit une rumeur comme quoi le xbox live aurait ete hacké !! (comme la ps3 il y a un an) Il faudrait d'apres certaibs sites renouveller son abo. Je vous conseille d'attendre ce n'est qu'une rumeur ! En plus moi j'ai pris un an ya pas longtemps donc si la rumeur se confirme je vais reclamer un remboursement ! Bref wait an see prevenez si vous avez du nouveau Smile
NytroX Peyo
CO-CAPITAINE NYTHROX
NytroX Peyo

Masculin Messages : 214
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:57

Sérieux oO
Ank
NYTHROX
Ank

Masculin Messages : 327
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:53

iCraZy x Skills a écrit:
J'ai une info les gars ! Il y aurzit une rumeur comme quoi le xbox live aurait ete hacké !!

FAKE !

Et puis de toute façon le xboxlive à déja été hacker à plusieurs reprises, pas à grande échelle comme le Psn, mais les hack de compte ou création de profil hacké (une histoire de 10k pts à l'inscription) son monnaie courante... De plus, je pense qu'après l'histoire du Psn si hack des infos CB il y a, ce sera très vite signalé !
De ce que j'ai pu lire, de toute façon c'est en parti réparé a part pour les malchanceux.
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:02

Moi ca remarche ^^
Kira
STAFF FORUM
Kira

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:07

Bill Gates est en garde a vue. Le FBI est venu le chercher chez lui, pour fraude et atteinte a la vie privé et divulgation. Aparement certains dans la boite (xbox live) piratais des cb et comptes!
NytroX G00zze
STAFF GENERAL
NytroX G00zze

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:39

t'es serieux?! t'as vu ca ou?! chaud....
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:23

C'est une info venant f'un site serieux ?! Shocked Attend si c'est la meme chose qu'avec la ps3 mais que c'esr carrement des membres microsoft qui piratent ca va foutre un sacré bordel ! Perso je commence a dire qu'actuellement le compte de mes parents est entre les mains d'un inconnu pas vous ? C'est chaud quand meme !
Kira
STAFF FORUM
Kira

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:39

C'était une blague Twisted Evil , rien n'est vrai de ce que j'ai écrit tongue .
Ank
NYTHROX
Ank

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:54

Putain mais vous etes naif xD

L'histoire de Kira, était en tout point très proche de celle de Kim Dotcom, ça vous à pas mis la puce à l'oreille ? Laughing
SkyHunter12
STAFF BATTLEFIELD
SkyHunter12

Masculin Messages : 115
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:15

Purée ils sont pas hyper futé les parisiens et lyonnais ^^
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:45

enflure ! Razz ba je sais pas tout est possible j'y croyais vraiment moi ^^ les autres vous dites ça,mais je suis sur que vous avez au moins doutez ! Mentez pas Wink
Ank
NYTHROX
Ank

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:20

Bah non justement x)

C'est comme l'histoire du hack, j'y ai pas cru un seul moment. Et puis je sais pas si vous etes au courant mais Billy il est plus pdg de microsoft ^^
Kira
STAFF FORUM
Kira

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:10

Razz Twisted Evil tongue c'étais un poisson d'avril en avnace ^^

l'histoire que j'ai raconter m'est sorti de la tete comme ça ^^, je vous voyer a fond dans ce bug du coup je me suis laisser guider par mes doigts lol, je me suis pas inspirer de kim dotcom, je sais meme pas qui c'est lol.

Mais comme l'a dit Crazy tout est possible de nos jours, ça aurai pu etre vrai.
Ank
NYTHROX
Ank

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:46

Kira a écrit:
je me suis pas inspirer de kim dotcom, je sais meme pas qui c'est lol.

L'ancien patron de MegaUpload. Cool
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:43

J'avais meme pas fait gaffe en effet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:54

Perso moi c'est PayPal ^^
Sinon sur bf3 pc ça fait 3 jours que je bug donc ... problème avec cette maj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre   Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre I_icon_minitime

Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre
Page 1 sur 1